Logo
Imprimer cette page

Carême 2020 : Message aux fidèles du Centre Saint-Paul

Chers amis, 

Suite aux directives gouvernementales, nous ne pouvons plus à notre grand regret dire les messes que de façon privée. Mais nous espérons que la situation changera bientôt et que nous aurons la joie de vous revoir très bientôt.
 
Sachez que vous êtes dans notre cœur et que nous prions pour vous quotidiennement en demandant au Seigneur de vous assister dans toutes vos nécessités.

Vous êtes invités à vous joindre par la prière de chez vous à la messe dite en privée tous les soirs à 19h.  Nous essayons de dire le rosaire quotidiennement et pouvez également vous joindre à nous de là où vous êtes aux chapelets qui sont dits à 9h, 12h et 18h30. Pour en savoir plus

Pour le dimanche vous pourrez vous joindre spirituellement par la prière, à la messe privée, qui sera dite à 11h15. 

Si vous désirez recevoir notre lettre hebdomadaire et recevoir les enseignements sur différents thèmes (prière, liturgie). Vous pouvez vous inscrire en nous écrivant à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Nous restons à votre disposition et nous vous assurons de notre soutien et nous organisons pour pouvoir prendre de vos nouvelles et rester en contact.  

N’hésitez pas à prendre des nôtres car nous n’avons pas toutes les coordonnées. Vous pouvez nous joindre par téléphone de préférence entre 16h et 18h (ou laisser un message pour qu'on vous rappelle) au 09 52 21 77 89. 

Nous prions bien pour vous. Que l’Esprit-Saint vous aide tous, là où vous êtes que cela soit géographiquement ou dans les différents domaines de votre vie. Transmettez nous vos intentions de prière (santé, logement, nourriture, travail, … ) à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous comptons également  sur votre soutient et votre prière. 

Dieu vous bénisse,
Abbé Billot
© 2014 - CCCSP - Tous droits réservés